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Le comportement du commercial B to B à l'ère 2.0

A travers ses ressources et un jeu en réalité alternée, l’objectif de ce MOOC est de confirmer ou renforcer les compétences des forces de vente et d’actualiser les méthodes dans un contexte fortement concurrentiel face à un acheteur qui s'est déjà professionnalisé.

Ce cours en ligne s’adresse à des professionnels des techniques et outils digitaux, des commerciaux, des technico-commerciaux, ou des étudiants souhaitant acquérir une compétence commerciale.

Ce cours est organisé en 6 épisodes durant chacun 1 semaine.
Pilote: Mise en route
Episode 1 : Veille commercial et préparation de son entretien
Episode 2 : Prise de contact et découverte de son client
Episode 3 : Proposition créative et pertinente
Episode 4 : Négociation et conclusion du contrat
Episode 5 : Fidélisation et gestion de la relation client

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Propriétés de l'événement

Date de l'événement 09/01/2018 00:00
Date de fin 12/03/2018 00:00
Places Illimitée
Date butoir 22/01/2018 00:00